Scène hivernale - Un album tout doux pour Grimini Créations

by - mars 04, 2019

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je suis vraiment pressée de vous montrer ma dernière réalisation puisque c'est la toute première en tant que DT pour Grimini Créations ... Et oui, je n'ai pas encore partagé la nouvelle ici, mais après mon invitation de Janvier, Nad m'a fait l'immense plaisir de me demander de continuer de collaborer pour sa marque. Vous n'avez donc pas fini de voir de jolis albums / tampons / découpes de Grimini par ici. 

Pour cette première réalisation, j'ai eu la grande chance de travailler le kit hiver que vous pouvez retrouver ICI : un album nature avec des découpe bouleaux ... pour moi la grande fan d'arbres et spécialement de bouleaux, c'était rêvé non ? Et puis ces découpes si fines, si classes ... et je ne vous parle même pas des tampons qui sont d'une super qualité. 
Bref, vous pouvez retrouver tout cela dans cet album que j'ai pris grand plaisir a réaliser : 



Pour cet album j'ai choisi de relier les 2 couvertures avec un papier aquarelle très épais, et de ne pas travailler la couleur de l'album en le laissant le + naturel possible, et en ajoutant juste de l'aquarelle pour faire les effets d'écorces de bouleau. 
A l'intérieur, une pochette, toujours en papier aquarelle épais, vient porter l'album, lui aussi constitué de doubles pages en papier aquarelle, reliées entre elles par de la couture. 




Pour cet album, en plus de la structure bouleau, j'ai utilisé le kit hiver 2 qui contient de magnifiques découpes et la collection d 'hiver de Mes p'tits ciseaux qui est juste idéale,et les tampons hiver qui sont superbes. N'ayant pas eu la chance d'avoir de la neige cet hiver, j'ai parcouru ma joli campagne et ai immortalisé la nature endormie que j'aime tant. Je n'ai pas l’habitude d'utiliser de filtres très travaillés pour mes photos, hormis du noir et blanc, mais là, je n'ai pu résisté à l'envie de leur donner un charme encore + hivernal qui collait si bien avec la collection.

Allez c'est parti, attention il y a beaucoup de photos : 

.

.

.

.

Quelques détails et zoom sur les superbes découpes Grimini, je vous avoue que je vais adorer les inclure dans mes projets tellement elles sont faciles à caser : pas trop épaisses, d'une finesse incroyables pour les textes, faciles à travailler pour les colorer ...

.
.

Et pour finir un petit zoom sur une page aux multiples bouleaux, ou j'ai superposé des tampons des ateliers de karine et des Jolies créations, des pochoirs et dies également des Jolies créations et bien sur les chipboards de Grimini ... accroc moi ? non !!!

Vous pouvez encore + de détails de l'album sur le blog de Grimini, et bientôt un petit pas-à-pas qui vous détaillera les techniques ou produits utilisés.

A très bientôt

You May Also Like

0 commentaires

Un petit mot :