Souvenir d'un moment ... en C&C

by - octobre 09, 2014

Bonjour à toutes !! 

Petite post spécial grooOOOooos kiffe : Et oui, la nouvelle collection Custom & Craft arrive bientôt et c'est une tuerie, mais un truc de malade ! Et c'est là que vous allez me détester : ben oui, la DT a la chance de pouvoir tester la collec en avant première histoire de vous faire baver un peu et là croyez-moi c'est du pur bonheur ! J'avais la collec entre les mains depuis un moment et ça me démangeait mais pas trop de temps devant moi ! Hier enfin je m'y attèle, j'y joins des supers photos que nous a fait  la petite Kwick (elle est agacannnnte, elle sait tout faire cette mini peste - lol !! !!) et paf .... malgré un moment sans faire de page me voilà tellement inspirée que je ponds 2 pages 1/2 dans la soirée !! truc de ouf !!


Vous pouvez retrouver la première dès ce soir sur le blog de custom & craft pour les détails, pour la seconde ... RDV samedi !




Bref, un gros kiffe et ce n'est que le début ... regardez le kit que vous pourrez commander dès la fin du mois ?


Si ça c'est pas de la tuerie ...
@ suivre ;)
Bizz

Siléo

You May Also Like

16 commentaires

  1. La collection, c'est de la tuerie...
    Ta page aussi ! :) Et trop trop contente de revoir ton scrap ! :)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle page, j'adore, bises.

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas si je dois m'extasier ou pleurer...
    c'est dire dans l'état que tu me mets là de "bon" matin! ta page c'est de la bOMbEEEE et cette nouvelle collec me la faut Ab-sO-Lu-MENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, tes comm sont toujours géniaux mais je veux pas que tu pleures hein !! ceci dit, toi t'es une idole pour moi alors quand tu aimes ce que je fais, je fonds ! bisous

      Supprimer
  4. Wow, quelle tuerie cette page, je kiffe !! Mon combo préféré en plus, et cette photo de tes belettes et toi, vous êtes trop belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est faite pour toi cette collec non ? merci ma belle et merciiiii pour tes compliments ! bisous

      Supprimer
  5. alors là oui tu es très agaçante mais pffffffffffffffffffffff de la bombe ta page, une tuerie avec des tons que j adore et ce kit mais hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ça déchire, je vais pleurer moi aussi tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non, faut pas pleurer ! si t'as les yeux pleins de larmes tu verras pas la super collec! ceci dit je conçois que c'est énervant de baver et d'attendre mais maintenant c'est bon, la collec est sortie ... gooOOOoo

      Supprimer
  6. Ahhhh j'aurai pas du regarder !!! Tu es une très bonne ambassadrice, je donnerai ton adresse a mon banquier si il râle hihihi... très jolie page je suis toujours aussi fan de ta patouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, ben écoute mon banquier n'aime pas beaucoup non plus les nouvelles collec de scrap !! mais merci d’être venue regarder quand même ! bisous !

      Supprimer
  7. superbe page et magnifique collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas, elle déchire cette collec hein ?? en tout cas merci de ton comm ! bisous

      Supprimer
  8. ouh la la, cette page là aussi j'adore ! Effectivement ce kit est une tuerie ! je vais surveiller sa sortie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayé ma belle, la collec est sortie, en tout cas merci de tes comm ! bisous

      Supprimer

Un petit mot :